titre

Réduire la taille du texte
Agrandir la taille du texte

Les Chalets

Tous les chalets du camping international Roche Murat de Saint Flour dans le Cantal, sont conçus de la même façon.

Le camping international Roche Murat vous invite à passer un séjour tout confort au coeur de la nature Cantalienne, proche de la cité médiévale de Saint-Flour.

Tous les chalets sont  identiques, sauf un, spécialement conçu et équipé pour les personnes à mobilité réduite.

Accès

Accessible par la sortie 28 de l’autoroute A75, direction Saint-Flour. Pour des raisons de sécurité et de gardiennage, l’accès aux chalets se fait uniquement par le camping.

Situation

Situé plein Sud, les chalets proposés par le camping international Roche Murat vous offrent une vue sur Saint-Flour ainsi qu’un séjour paisible proche de la nature Cantalienne.

Descriptif

La superficie de chaque chalet est de 40m2 avec terrasse. Chaque chalet est composé d’une kitchenette, d’une salle de séjour, de deux chambres et d’une salle de bain. Ils sont tous équipés du chauffage électrique.

Equipements et mobilier

La kitchenette comprend plaques de cuisson électrique, lave linge, lave vaisselle, réfrigérateur, four électrique, hotte, mixer, autocuiseur, cafetière électrique, fer et table à repasser, batterie de cuisine ainsi que la vaisselle, les ustensiles pour cuisiner et un meuble de cuisine Le séjour comprend table, chaises, 1 canapé gigogne offrant deux couchages, 1 téléviseur 36 cm
La salle de bain comprend lavabo, douche, porte serviettes, patère.
La 1ère chambre comprend 1 lit deux personnes.
La 2ème chambre comprend 2 lits 1 personne.
Le Linge de maison comprend 6 oreillers, 2 couvertures 2 personnes, 2 couvertures 1 personne, 1 protège matelas en 140 et 2 protège matelas en 90 (les draps de lits, les serviettes de toilettes et les torchons vaisselle ne sont pas fournis) et en extérieur un salon de jardin comprenant 1 table et 6 chaises.

Location

Les locations à la semaine se font du samedi de 16 heures à 19 heures au samedi suivant 10 heures.
Un acompte de 30% du montant de la location vous sera demandé pour confirmer votre réservation, le solde étant à régler à votre arrivée.